Cette fonctionnalité est exclusivement disponible dans la solution CoreView ONE.
En tant qu’Administrateur de Tenant, vous pouvez configurer des rôles et des permissions spécifiques aux Tenants virtuels pour vos opérateurs délégués. Les opérateurs auront ensuite la capacité de sélectionner et de désélectionner les Tenants virtuels qui leur sont attribués depuis le panneau Privilèges, limitant ainsi le nombre d’éléments sur lesquels ils interviendront selon les besoins.
Vous pouvez définir des rôles et des permissions spécifiques aux Tenants virtuels à partir de deux sections distinctes :
- Le Créer un nouvel opérateur/Créer un nouveau groupe d’opérateurs assistant : lors de la création d’un nouvel opérateur/groupe d’opérateurs ou lors de la modification d’un existant ;

- L’assistant de gestion des Tenants virtuels : lors de la création d’un nouveau Tenant virtuel ou de la modification d’un existant.

Depuis l’un ou l’autre des assistants, vous pouvez décider des rôles et des permissions dont l’opérateur disposera dans chaque Tenant virtuel qui lui est assigné, en choisissant parmi ceux déjà attribués au niveau du tenant depuis la page « Informations personnelles » de l’opérateur. Par exemple, vous pourriez décider d’autoriser un opérateur à gérer plusieurs éléments dans un Tenant virtuel particulier (correspondant à une agence ou un autre segment), où l’opérateur pourrait avoir la possibilité d’accéder à Playbooks et d’exécuter des actions de remédiation. Dans un autre Tenant virtuel, l’opérateur pourrait seulement être délégué pour consulter certains rapports et n’exécuter aucune action.